Appelez-nous

+86-18059298084
nouvelles
Accueil

nouvelles

Revue d'exposition de la 124ème foire de canton

catégories de produits

Produits chauds

Revue d'exposition de la 124ème foire de canton

  • 2019-01-04

slim toilet seats


Comme le salon le plus historique, le plus important et le plus représentatif de Chine. La Foire de Canton a toujours été la vitrine, l’incarnation et le logo de la Chine ouverture sur le monde extérieur. À travers la Foire de Canton, nous comprendrons le situation globale des exportations chinoises et tendances dans divers secteurs.




le La 124ème Foire de Canton de Guangzhou s'est déroulée comme prévu. Cette année, en raison de la escalade de la guerre commerciale entre la Chine et les États-Unis, certaines personnes sont craint que cette session sera moins fréquentée. Cependant, selon la divulgation officielle, à partir des données des acheteurs enregistrés, il n'est pas décroissant. Malgré la bruine, il est toujours impossible d’arrêter les gens enthousiasme. L'atmosphère à Canton Fair est animée.




Beewill Le stand était situé à L14, Hall 10.1, zone B, complexe de Pazhou. Le Beewill professionnel L’équipe de vente et les produits ont attiré de nombreux marchands et sont devenus le centre des préoccupations des clients. attention. En particulier le nouvelle ligne mince et dernière technologie de toilette finition mate siège .




Dans l'avenir, Beewill l'équipe continuera à optimiser et à améliorer le siège de toilette conception pour la demande du marché. Nous croyons en Design + Les détails rendent parfait des produits. Chaque détail de conception permet aux consommateurs d’apprécier réellement la chaleur de conception, et sentir la qualité et le confort de notre produit. Promouvoir le moderne Le concept de la salle de bain et l’amélioration de la qualité de vie est la mission de tous les gens de Beewill.



nous se concentrera sur davantage de marchés émergents et évoluera progressivement vers une stratégie mondiale plus large. marché.

Produits connexes: Siège de toilette Slim Soft Close , Siège de toilette surélevé, siège de toilette Duroplast, Siège de toilette à fermeture douce

call us

+86-18059298084
News
Home

News

Exhibition Review Of The 124th Canton Fair

Product categories

Hot Products

Exhibition Review Of The 124th Canton Fair

  • 2018-11-16

slim toilet seats


As the most historical, the largest, and the most representative trade fair in China. The Canton Fair has always been the window, epitome and logo of China's opening to the outside world. Through the Canton Fair, we will understand the overall Chinese export situation and trends in various industries.




The 124th Canton Fair of Guangzhou came as scheduled. This year, due to the escalating trade war between China and the United States, some people are worried that this session will be less visitor flowrate. However, according to the official disclosure, from the data of registered purchasers, it is not decreasing. Despite of the drizzle, it is still unable to stop people's enthusiasm. The atmosphere in Canton Fair is bustling.




Beewill stand was located at L14, Hall 10.1, Area B, Pazhou Complex. The professional Beewill sales team and products attracted many merchants and became the focus of customers' attention. Especially, the new slim line and latest technology of matt finish toilet seat.




In the future, Beewill team will continue to optimize and upgrade the toilet seat design for the market demand. We believe in Design + Details make perfect products. Every design detail allows consumers to truly appreciate the warmth of design, and feel the quality and comfort of our product. To promote modern bathroom concept, and improve quality of life, is the mission of all Beewill people.



We will focus on more emerging markets and gradually move towards a broader global market.