Appelez-nous

+86-18059298084
nouvelles
Accueil

nouvelles

campagne du ruban vert

catégories de produits

Produits chauds

campagne du ruban vert

  • 2019-08-20



Depuis 2013, beewill a lancé une campagne de charité appelée "ruban vert", qui consiste à faire don de vêtements d'hiver et d'articles de papeterie à la région tibétaine du Sichuan.


beaucoup d'employés de beewill soutiennent cette bonne cause et ont formé un ruban vert équipe de soins. chaque année, les membres de l'équipe d'entretien du ruban vert beewill nettoient leurs propres placards en prenant les vêtements d'hiver non utilisés de la famille, les chaussures d'hiver, les gants, la literie et la papeterie, etc. zone tibétaine du Sichuan.



Depuis le lancement de la campagne "Ruban vert", tout le monde a été très enthousiaste. en plus de donner des vêtements, etc., s’inscrire activement en tant que membre de l’équipe de soins, trier les marchandise en entrant dans la boîte et en la portant à un don. c'est une contribution aux activités significatives.




nous sommes tous des gens ordinaires et n'avons aucune possibilité d'éliminer leur pauvreté. Cependant, nous pouvons rassembler les maigres forces, leur donner une aide et étendre notre aide pour permettre aux régions pauvres de ressentir la chaleur de l'amour.





Ce qui est gratifiant, c'est d'être heureux et de pouvoir aider les autres. les choses simples.

les ruisseaux se joignent pour former des rivières, peu de gentillesse se joignent pour former un grand amour.

nous croyons que l'amour et la gentillesse vont certainement faire converger plus de pouvoir et réchauffer plus de monde.






votre partenaire professionnel professionnel sur sièges de toilette

call us

+86-18059298084
News
Home

News

Beewill Green Ribbon campaign

Product categories

Hot Products

Beewill Green Ribbon campaign

  • 2019-08-20



Since 2013, Beewill has started a charity campaign called "Green Ribbon ", which is donated winter clothes and stationery to Sichuan Tibetan Area. 


Lots of Beewill employees support this good cause and formed a Green Ribbon Care Team. Each year, members of the Beewill Green Ribbon Care Team,  clean out their own closets, taking  family's unused winter clothing, winter shoes, gloves, bedding and books Stationery and so on to collate, collect to the company, unified collation package, sent to Sichuan Tibetan area.



Since the launch of the  "Green Ribbon " campaign, everyone has been very enthusiastic. In addition to donating clothes, etc., actively registering as a Care Team member, sorting the donated goods, entering the box, and carrying it to donating. It is a contribution to the meaningful activities.




We are all ordinary people and have no ability to eliminate their poverty. However, we can bring together the meager strength, give them some help, and extend our help to let the poor areas feel the warmth of love. 





What's fulfilling is being happy and being able to help other people. The simple things. 

Streams join to form rivers, little kindness join to form big love. 

We believe that love and kindness will surely convergence more power and warm more people. 






Your Professional professional partner on toilet seats