Appelez-nous

+86-18030129935
nouvelles
Accueil

nouvelles

cpc ouvre le 19e congrès national de la Chine

catégories de produits

Produits chauds

cpc ouvre le 19e congrès national de la Chine

  • 2017-12-08

notre président xi jinpingremet un rapport au 19ème congrès national du parti communiste de Chine(cpc) au nom du 18e comité central du cpc à la grande salle deles gens à Pékin, capitale de la Chine, oct. 18, 2017. le cpc a ouvert le 19èmeCongrès national à la grande salle du peuple mercredi matin.

le thème du congrès

rester fidèle à notre aspiration originale et gardernotre mission fermement à l'esprit, tenir haut la bannière du socialisme avec chinoiscaractéristiques, assurer une victoire décisive dans la construction d'un modérément prospèrela société à tous égards, luttent pour le grand succès du socialisme avec le chinoiscaractéristiques pour une nouvelle ère, et de travailler sans relâche pour réaliser le rêve chinoisde rajeunissement national.

comme mentionné dans le rapport,à propos de l'économie de la Chine et l'ouverture:

économie

l'économie de la Chine a étépassage d'une phase de croissance rapide à une phase de haute qualitédéveloppement.

dans le développement d'un modernisél'économie, le pays doit se concentrer sur l'économie réelle. la Chine soutiendra l'étatle capital en devenant plus fort, en faisant mieux, et en devenant plus grand, devenez chinoisentreprises dans des entreprises de classe mondiale et compétitives sur le plan mondial.

la Chine tirera parti de larôle fondamental de la consommation dans la promotion de la croissance économique etcadre de la réglementation étayé par la politique monétaire et l'approche macroprudentiellepolitique, et de voir que les taux d'intérêt et les taux de change deviennent plusbasé sur le marché.

ouverture

la Chine ne fermera pas sa porteau monde; ça ne deviendra que de plus en plus ouvert.

la Chine mettra en œuvre lasystème de pré-établissement du traitement national plus une liste négative à travers leplanche.

la Chine facilitera considérablementl'accès au marché et protéger les droits et intérêts légitimes desinvestisseurs.

call us

+86-18059298084
News
Home

News

CPC Opens 19th National Congress of China

Product categories

Hot Products

CPC Opens 19th National Congress of China

  • 2017-12-08

Our President Xi Jinping delivers a report to the 19th National Congress of the Communist Party of China (CPC) on behalf of the 18th Central Committee of the CPC at the Great Hall of the People in Beijing, capital of China, Oct. 18, 2017. The CPC opened the 19th National Congress at the Great Hall of the People Wednesday morning.

The theme of the Congress

Remain true to our original aspiration and keep our mission firmly in mind, hold high the banner of socialism with Chinese characteristics, secure a decisive victory in building a moderately prosperous society in all respects, strive for the great success of socialism with Chinese characteristics for a new era, and work tirelessly to realize the Chinese Dream of national rejuvenation.

As mentioned in the report, about China’s ECONOMY and OPENING UP:

ECONOMY

China's economy has been transitioning from a phase of rapid growth to a stage of high-quality development.

In developing a modernized economy, the country must focus on the real economy. China will support state capital in becoming stronger, doing better, and growing bigger, turn Chinese enterprises into world-class, globally competitive firms.

China will leverage the fundamental role of consumption in promoting economic growth and improve the framework of regulation underpinned by monetary policy and macro-prudential policy, and see that interest rates and exchange rates become more market-based.

OPENING UP

China will not close its door to the world; it will only become more and more open.

China will implement the system of pre-establishment national treatment plus a negative list across the board.

China will significantly ease market access and protect the legitimate rights and interests of foreign investors.