Appelez-nous

+86-18059298084
nouvelles
Accueil

nouvelles

bilan de la 126ème foire de canton: soyez innovant; être favorable

catégories de produits

Produits chauds

bilan de la 126ème foire de canton: soyez innovant; être favorable

  • 2019-10-25

2019 Canton Fair


la première phase de la foire de canton d'automne 2019, qui a duré quatre jours, a eu lieu le 28 octobre. 15-19. De nombreuses marques de salles de bain chinoises ont participé au salon et ont partagé leurs produits et leur technologie de salle de bains avec leurs clients.



être innovant

au salon du canton, beewill présente un certain nombre de nouveaux produits, des produits de la ligne de soin au confort ajustable soulever le siège des toilettes , siège de toilette veilleuse , au décor de siège de toilette noir mat, et à la série space diamond r de réservoir de verre de couleur noire. la technologie intégrée, l'expérience humanisée et la conception détaillée démontrent pleinement aux consommateurs l'idée que beewill s'attend à fournir une vie de qualité.

pour le siège de toilette spécialisé, la créativité de beewill siège de toilette chauffé à l'urée , nous avons continué à recueillir les réactions des clients, à optimiser, à rendre le siège de toilette réglable, à une expérience client plus intime et attentionnée et à créer une vie de toilette plus intime et confortable. cet hiver, réchauffez-vous avec notre produit!



pour les sièges de toilette de la gamme care, le siège de toilettes nouvellement lancé offre plus de confort pour les personnes de grande taille et des fonctions supplémentaires réglables en hauteur, offrant aux consommateurs des soins plus complets et méticuleux; ligne de décor telle que siège de toilette noir mat , avec une texture et des couleurs avancées, apportez une touche exquise et amusante à l’espace de la salle de bain.

être favorable


beewill s'en tenir au concept de "être innovant, être solidaire". être un meilleur back up à notre partenaire. nous nous efforçons d'atteindre plus et de fournir à nos clients des services efficaces et rapides. Pour répondre aux besoins des clients et améliorer leur qualité de vie, nous pouvons également améliorer la qualité de vie de nos employés. Nous pouvons donc être une entreprise dynamique. nous intégrons la qualité de vie, les soins humanistes et la technologie dans la conception et la production de produits. une solution complète de produits de salle de bains beewill est construite étape par étape.

Outre les produits innovants et bien conçus. beewill a également organisé le petit cadeau pour les amis présents à l'exposition. afin que nos clients puissent vraiment ressentir le charme et la considération uniques apportés par l'équipe beewill.



La foire cantonale de beewill a apporté non seulement l'amélioration et l'avancement des fonctions du produit, mais également le style de vie de qualité que nous poursuivons. qu’il s’agisse d’un projet d’exposition unique, de cadeaux soigneusement préparés ou du service professionnel de toute l’équipe, le thème «soyez innovant, soyez solidaire» était parfaitement présenté. nous pensons que beewill, qui a une expérience de 19 ans dans l’industrie, apportera à tout le monde des produits plus humanisés et plus thermiques, et continuera à travailler pour la qualité de vie de ses habitants. laissez chaque siège de toilette de beewill transmettre le soin de l'utilisateur!

restons à l’écoute pour une histoire plus brillante de beewill!

call us

+86-18059298084
News
Home

News

Exhibition Review Of The 126th Canton Fair: Be Innovative; Be Supportive

Product categories

Hot Products

Exhibition Review Of The 126th Canton Fair: Be Innovative; Be Supportive

  • 2019-10-25

2019 Canton Fair


The four-day 2019 autumn Canton Fair Phase 1 was held on Oct. 15-19. Many Chinese bathroom brands participated in the exhibition and share their bathroom technology and product with customers.



 

Be Innovative

 

At the Canton Fair, Beewill show a number of new products, from Care line product, adjustable comfort plus raise toilet seat, night light toilet seat, to the decor matte black toilet seat, and the Space Diamond R series of black color Glass Cabinet Cistern. The built-in technology, humanized experience and detailed design fully demonstrate to consumers the idea that Beewill expects to provide an quality life.

 

For the specialty toilet seat, Beewill’s creative urea heated toilet seat, we have been continued to get feedback from customers, continued to optimize, make the toilet seat adjustable more intimate, considerate customer experience, and strive to create a more intimate, comfortable toilet life. This winter, feel warm with our product!



 

For the care line toilet seat, the newly-launched toilet seat has more comfort for taller people, and added functions of adjustable height, giving consumers more comprehensive and meticulous care; Decor line such as matte black toilet seat, with advanced texture and colors, bring exquisite and fun to the bathroom space.

 

 

Be Supportive

 


Beewill stick to the concept of "Be innovative, be supportive".   To be a better back up to our partner. We strive to achieve more and provide customer with high-efficient and quick services. Only to meet customer’s need, and improve customer’s quality of life, can we improve our employee’s quality of life, and so can be a vigorous company. We integrate quality life, humanistic care and technology into product design and production. A complete Beewill bathroom product solution is constructed step by step.

 

Besides the innovative and well crafted products. Beewill also arranged the small gift for the friends who were present at the exhibition. So our customers can truly feel the unique charm and consideration brought by Beewill team.



 

Beewill's Canton Fair brought not only the improvement and advancement of product functions, but also the quality lifestyle that we pursue. Whether it is a unique exhibition design, carefully prepared gifts, or the whole team’s professional service, the theme of “Be Innovative, be supportive” was perfectly presented. We believe that Beewill, which has a industry experience of 19 years, will definitely bring more humanized, more temperature products to everyone, and will continue to work for people's quality life. Let every toilet seat from Beewill convey the care of the user!

 

Let’s stay tuned for more brilliant story from Beewill!